Offre Centre de services

Centre de services –
le soutien de services centralisé

Le centre de services d’Infotem représente une solution clé pour les entreprises désireuses d’externaliser la fourniture de services et d’assistance informatique. Aide à la résolution d’incidents, gestion des demandes de services... Notre expertise haute et notre réactivité vous garantissent la satisfaction élevée de vos utilisateurs et la continuité de votre activité.

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Le choix du centre de services
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Le centre de services assure la fourniture de services informatiques à ses clients tels que la gestion des demandes, l’aide à la gestion d’incidents, la gestion des utilisateurs et des habilitations, etc. Il représente à ce titre une fonction clé pour la gestion et l’exploitation de votre SI, en améliorant la continuité de vos activités.

Fondé sur l’orientation client et la satisfaction des demandes de services, notre centre de services permet de proposer une expérience utilisateur efficiente et de haute qualité. À travers cette approche, Infotem aide votre organisation à aligner la technologie avec ses objectifs métier, à optimiser ses opérations IT et à améliorer l’efficacité opérationnelle de ses utilisateurs.

Améliorez la continuité de votre activité grâce à notre centre de services

Contactez Infotem pour en apprendre davantage sur les centres de services ESN et sur l’externalisation de vos projets informatiques.

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Centre de services et assistance informatique Infotem

Ce que vous devez savoir
sur le centre de services…

En vertu du lien que nous cultivons avec nos entreprises clientes, les centres de services d’Infotem vous propose un soutien de services et une assistance informatique à forte valeur ajoutée. Nous œuvrons pour la pérennité et la continuité opérationnelle de votre SI et, tout en vous assurant une garantie de services, veillons à intervenir dans les délais les plus courts possibles.

Nos centres de services obéissent aux bonnes pratiques et recommandations de l’ITIL. Nous visons à améliorer l’expérience utilisateur de vos équipes afin de soutenir les fonctions de votre entreprise. Nous cultivons à cette fin l’engagement et la proximité avec vous, ainsi qu’une connaissance avancée de votre environnement et de l’écosystème de votre entreprise.

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Centre de services :
les engagements d’Infotem ?

En vertu du lien que nous cultivons avec nos entreprises clientes, les centres de services d’Infotem vous propose un soutien de services et une assistance informatique à forte valeur ajoutée. Nous œuvrons pour la pérennité et la continuité opérationnelle de votre SI et, tout en vous assurant une garantie de services, veillons à intervenir dans les délais les plus courts possibles.

Nos centres de services obéissent aux bonnes pratiques et recommandations de l’ITIL. Nous visons à améliorer l’expérience utilisateur de vos équipes afin de soutenir les fonctions de votre entreprise. Nous cultivons à cette fin l’engagement et la proximité avec vous, ainsi qu’une connaissance avancée de votre environnement et de l’écosystème de votre entreprise.

Infotem Bonnes pratiques
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